Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2010

J'aime les shamallows !

Bonjour,

Encore du rose ! Serait-ce une envie profonde ? Et oui, vous avez deviné ! En fait, j'ai deux garçons et j'ai fait une over-dose des torsades quand ils étaient bébés !

Ce petit gilet a la couleur et la douceur du shamallow.

giletmargaux1

Taille : 18 mois
Laine : Cabotine (Phildar) Peau


Merci à vous toutes pour vos nombreux messages d'encouragement.
Je ne pensais pas que mes petits travaux d'aiguilles auraient autant de succès.
Pour répondre à certaines, je vais prochainement mettre en vente ma layette. Je vous tiendrai au courant.

Mélanie , merci


Publicité
Commentaires
L
adorable ce petit gilet!
Z
Très zoli !!! continue !!
R
tout est magnifique sur ce joli blog ! merci de ta visite et de m'avoir fait partager tes jolies réalisations...
C
Moi aussi fan de shamallow et aussi d'ours au chocolat !
M
coucou ma belle arrête de me remercié comme ça!! C'est normale!!!!<br /> le rose une vrai couleur de petite fille, tellement féminin, j'adore.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité