Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2010

Un petit indice...

Bonjour,

Je sais que vous attendez avec impatience un nouveau petit modèle de layette.
Mais, comme je suis en pleine réalisation, je n'ai rien à montrer.
Je vais juste vous donner quelques indices.

pompons
C'est tout ! Pour le moment !

Vous m'avez demandé si je vendais ma layette.
Si un modèle vous plaît, contactez-moi et je vous renseignerai volontiers.

Publicité
Commentaires
I
Suspens jusqu'au bout, j'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne ;)
R
ma langue au chat...<br /> alors j'attends...<br /> Bises
M
Je vois que tu es nouvelle dans la blogosphère, alors bienvenue et continue ce petit blog tout tendre avec plein de layette. L'hommage à ta grand mère st superbe
R
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Rebana02
M
Je vote pour : un couverture de berceau.
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité