Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2010

C'est mon baptême !

Bonjour,

Voilà la surprise qui m'attendait sur le blog de mon amie Mélanie : je viens d'être taguée.
Il va falloir être indulgentes les copinautes !

Citer 10 choses que j'apprécie et taguer 10 copinautes.


1- Mes deux fils (Raphaël et Antoine) et mon mari qui a bien du courage...

2- Tricoter (vous l'aviez deviné)

3- Cuisiner pour ma famille et mes amis (Je rêve d'avoir un petit restaurant un jour)

4- La bonne cuisine

5- Les chocolats Bataille (Chocolatier de Bellême)

6- Ma Bretagne et plus particulièrement, le Finistère Nord (Morlaix - la ville où Mamie m'a élévée)

7- Michel Sardou (J'ai eu la chance de le voir de très près lors d'un concert au Mans, cadeau de mon chéri pour nos 10 ans de mariage)

8- Les massages en institut

9- Les ballades sur les Champs Elysées main dans la main avec mon chéri

10- Les belles rencontres que je fais depuis 15 jours par l'intermédiaire de ce blog.


Je ne vais pas pouvoir taguer 10 copines car je suis novice. Mais, je vais en solliciter 5 :

Marie Paule - Les Bricoles de Dame Uranie
Isabelle - Isa and Co...
Laurence - Les Roses de Septembre...
Pascale - Les Créadecolorine
Sophie - Tout Sophie


J'espère que vous vous laisserez prendre au jeu.

Publicité
Commentaires
I
Les massages c'est vrai que c'est le pied ;) pour ce qui est de ma part j'ai déjà répondu à ce tag, bisouilles !
S
Merci d'avoir pensé à moi... ;o)
C
C'est marrant je voulais également te taguer et je me suis apperçu que tu me tague à ton tour!<br /> Et bien nous avons bien des choses en commun (surtout le chocolat).<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> Bisous
D
trop sympa de te découvrir... moi aussi j'aime Michel Sardou, des chansons à textes!!!<br /> bizzzoé didine
M
coucou bonsoir, et bien je suis taguée pour la 2e fois aujourd'hui chez Peggy cherry et toi. Je réfléchis et je réponds avec plaisir. Merci beaucoup.
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité