Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2010

Les plus beaux du monde...

Bonjour,

Je n'ai pas fini de tricoter mon dernier petit modèle en commande.
C'est un ensemble donc c'est un peu plus long.
Patience ! Il faudra attendre la fin de semaine pour voir le résultat.

Comme je vous l'ai déjà dit, je tricote depuis de nombreuses années.
Mes plus beaux petits mannequins, ce sont mes fils.
Je profite donc de ce post pour vous présenter les deux amours de ma vie : Raphaël et Antoine.

photosclasse

Ils étaient à la maternelle.
Les plus beaux dans leurs pulls faits pour l'occasion (les photos de classe).
Ils ont bien grandi maintenant : Raphy est en seconde et Antoine, en 5ème.
Ils ne veulent plus de pulls tricotés main.
Ce n'est pas à la mode chez les ados.


Je voulais toutes vous remercier pour vos gentils messages de bon rétablissement.
Je ne suis plus malade.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il faut profiter de l"école primaire pour tricoter parce qu'après....ça se gâte ;-)
B
Trop mignons ces bouilles...<br /> C'est vrai et c'est dommage que les ados ne soient pas fan du tricot main. <br /> J'avais tricoté un panda pour mon ainée aussi... C'était un modèle phildar, peut etre bien le même que le tien.
C
ils sont adorables....bzbz
E
Ils sont vraiment mignons tes petits hommes!!!
M
après avoir eu le privilège de les voir grands, les voici petits et je les trouve très beaux tes fils.<br /> moi aussi deux garçons, nous n'avons pas su faire les filles !
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité