Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

Je commence la semaine par un puzzle !

Bonjour,

Mais, non les copinautes, je ne vous avais pas oublié mais j'ai eu une fin de semaine bien chargée !
Et, malheureusement, je ne commence pas cette semaine-ci par une activité très motivante : le montage du tricot.
Arrêter tous ces fils et s'appliquer à ce que tout soit parfaitement aligné...
Mais, vous savez bien de quoi je veux parler !


puzzle

Voilà le travail qui m'attend.
Ça ne ressemble pas à grand chose.
Fini, je ferai une heureuse !
(Je l'espère)

Demain, je vous raconterai mon grand bonheur de samedi.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ce n'est pas le plus drôle le montage. Mais je trouve que cela a un petit côté excitant : ça prend forme :))
B
bonne continuation !<br /> <br /> pensées amicales & gourmandes<br /> ;-)<br /> <br /> bise<br /> <br /> BREE
C
Allez ! un petit montage et ensuite le plaisir de contempler ce que l'on a réussi à faire, c'est toujours une belle satisfaction ;-) à bientôt pour voir le tricot monté. Bonne soirée - Claude
R
Si tu fais un club pour celles qui n'aiment pas le montage... j'adhère ! bises
M
Pour qui le grand bonheur ?? je me demande, mais je crois que ce sera un grand plaisir.
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité