Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

Bébé est prêt à affronter le froid hivernal...

Bonjour,

Il ne faut pas se leurrer, l'hiver arrive à grands pas.
J'avais prévu ! Vous avez vu mon petit manteau gris sur lequel vous avez été nombreuses à craquer.
Et bien, j'ai fait les petites moufles qui vont bien...

mouffles2

Taille : 6 mois
Laine : Phil Bambou Laine (Phildar) Galet

Bébé va pouvoir faire de belles ballades avec maman et pourquoi pas, toucher la neige.

Publicité
Commentaires
O
ah oui !!!!! c'est trop chou
C
J'adore ta présentation, bravo c'est superbe!!!<br /> Gros bisous
S
Mais c'est adorable ! J'adore ! Et le gilet monté jaune rend drôlement bien aussi : ))
E
Elles sont adorables tes moufles!!!
M
Adorables ces petites moufles !<br /> je vais continuer ma visite et allez voir le manteau assorti....
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité