Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2010

Encore des torsades...

Bonjour,

C'est l'automne ! Il pleut et c'est vraiment le moment de tricoter, bien au chaud, à côté du poêle.
J'ai passé une partie du week-end sous la couette, dans le noir, à lutter contre une vilaine migraine.
Mais, vendredi, j'avais commencé un nouveau petit gilet pour petit mec.
Depuis que j'ai retrouvé mes anciennes amours, je ne fais plus que ça :
Les Torsades

torsadesgilet

Pour le moment, il ne ressemble pas à grand chose !
Mélanie, je m'entraîne !
Si tu vois de quoi je parle !!!

Publicité
Commentaires
D
très belles ces torsades, j'aime beaucoup.
I
sont jolis ces torsades
N
C'est toujours joli les torsades pour les petits mecs et ton colori est superbe !
B
une maille à l'endroit<br /> une maille à l'envers<br /> allez valou<br /> tu tiens le bon bout !<br /> <br /> BISOU<br /> BREE
R
Bon, on va attendre la fin, mais ça paraît super joli.... bises
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité