Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2010

"La Layette de Valou" devient pendant quelques temps "Les Tricots de Valou"...

Bonjour,

Je ne suis pas en train de tricoter les chaussettes du Père Noël !
C'est du gris.
Ni celles de l'Ogre aux Bottes de Sept Lieues
!
Mais, un bonnet pour mon mari qui n'a plus beaucoup de cheveux et qui commence à se plaindre du froid.

bonnetpapa

Je ne vous raconte pas comment je me prends la tête.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas tricoté avec 5 aiguilles.
Et en plus, je ne sais pas ce que j'ai fait de mon aiguille fine à torsades !!
Alors, je me sers d'une aiguille normale.
Il faut dire que j'en ai un peu partout.
Et, c'est long...
Je le fais en aiguilles n°3.

Samedi, j'ai fait un tour à la Maison de la Presse car j'ai vu dans vos blogs des revues avec de jolis modèles.
J'ai envie de me tricoter un petit truc pour moi.
Une écharpe, une étole, des mitaines...
Je ne sais pas trop encore mais j'ai trouvé mon bonheur.
tendancestricot
Pourquoi ne pas jouer les mannequins depuis que j'ai perdu quelques kilos !
C'est une blague.

Je n'ai pas oublié la layette pour autant.
Le prochain tricot sera pour les bébés d'amour.

Bon, il faut que je m'y remette, les copinautes.
Je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité à mon petit blog.

Publicité
Commentaires
S
ton blog a bien avancé félicitation<br /> moi j aime bien le modèle de droite en haut sympas et original bonne continuation <br /> biz (la soeur de Mél)Sonia
S
De beaux projets en perspective ! ;o)
R
C'est pour quand la photo du Môonsieur avec le superbe bonnet ?! bisous
N
Voilà ,un futur bonnet qui promet d'être très beau!
M
alors alors, maman 89 ans sait toujours tricoter avec ses 5 aiguilles, alors toi qui est beaucoup plus jeune tu vas bien y arriver non ? ça va être chouette ce bonnet une fois fini et Monsieur sera paré pour affonter les frimas.
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité