Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2010

Je vous présente mon Chéri...

Bonjour,

Pendant les vacances, je n'ai pas beaucoup tricoté.
Ce matin, le bonnet à torsades est (enfin !) tombé de mes aiguilles.
Il était temps car il semblerait que le froid revienne pour la fin de la semaine.

bonnetch_ri
Taille : Unique
Laine : Orient (Créations Cheval Blanc) Flanelle

Je vous présente mon mari, Jean Michel, qui a bien voulu que je le prenne en photo !
A vrai dire, je lui ai sauté dessus dès qu'il est arrivé pour déjeuner ce midi.

Son bonnet me plait tellement que je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre sur ma tête.

Ce petit tricot ne m'a pas coûté grand chose.
En effet, je n'ai eu besoin que d'une seule pelote...
Il m'en reste encore 2 !!!

Cet après midi, je me remets à la layette.
Juste des petites choses rapides à réaliser et qui feront plaisir à mon amie bretonne.
Si vous voyez de qui je veux parler !!!

Et demain matin, je me concentrerai sur le montage des bandes du petit gilet.
Comment ça ???
Ben ! Je ne pouvais pas le finir avant ;  Je n'avais pas trouvé de boutons !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo!!Je le trouve bien beau ce bonnet!!!
P
Echangerais bonnet contre pot de nutella, thé de noel et caramel au beurre salé !!!<br /> c'est super joli tes tricot! bises gourmandes et créatives.
M
hello Valérie, merci pour tes gentils messages : pour la laine, en fait c'est comme un large filet, il faut tricoter que la lisière, c'est pas difficile mais pas très pratique, car ça s'enroule tout le temps<br /> mais patience !!!! quand c'est finit c'est joli !!!<br /> bisous<br /> Marie
N
Bonjour, merci pour ta visite. Je découvre ton blog avec grand plaisir !!! Je vois que tu aimes les torsades. Moi aussi j'aime bcp ça.<br /> La laine dont tu me parlais ne vient pas de Chartres. Je l'ai depuis 4 ans (^^^): il est donc temps que je l'utilise...<br /> Bonne journée. A+
Z
Waouw!!!Zoli bonnet !!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité