Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2010

Gourmandise quand tu nous tiens...

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire fondre.
Fondre de plaisir...
Je suis sure que vos papilles sont en émoi !

Vous connaissez toutes la cuisine régressive ?
Voilà la bible des gouters réussis que j'ai trouvée chez Auchan, hier, au Mans :

montagenutella

Cuisiner nutella en famille
Auteur : Paola Balducchi
Editions : Milan

Des petites recettes toutes simples que même les enfants peuvent faire !

Je suis fan de chocolat noir, très noir.
Celui qui fond sur la langue en vous laissant cette amertume vraiment particulière au fond de la gorge.
Je suis sûre que tout cela vous parle...

Mais, le gouter au Nutella, c'est sacré à la maison.

Régalez-vous les copinautes !

Publicité
Commentaires
N
Là tu touches mon point sensible , du nutrlla j'en mange chaque matin depuis que je sais manger des tartines!!
O
il doit y avoir des trésors dedans
M
chez nous aussi il arrive que certains cadeaux d'anniversaire soient des pots de 1 kg de Nutella pour mes grands<br /> bise<br /> à plus<br /> Marie
M
euh... là... j'aime pas trop le Nutella, trop sucré à mon goût, et le chocolat très peu, mes deux fils n'ont jamais eu de Nutella au goûter les pauvres, je ne sais pas si cela a un rapport mais ils ne sont pas non plus accro au chocolat.<br /> Je préfère tout ce qui est salé.
M
Sympa ce bouquin<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité