Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2010

L'écharpe de mon Chéri...

Bonjour,

Vous avez été nombreuses à croire qu'avec 4 malheureuses pelotes de laine, j'allais tricoter un pull à mon Chéri (??)
Et que j'allais le faire en quelques jours !!

Oui mais non !!!!

Il n'a pas la taille mannequin ; Je l'habille en XXL !!

Pour qu'il ait bien chaud pour ses deux jours de formation sur Paris, je lui ai tricoté une écharpe pour aller avec son bonnet.

J'ai repris mon aiguille à torsades, celle qui ne me quitte plus depuis quelques semaines.
Voici le travail :

echarpefin
Laine : Alti Plano (Plassard)

Le mannequin est toujours aussi souriant !!!
Je voulais à tout prix une photo mardi soir.
Donc, je l'ai jeté dehors à 21.00 heures
alors qu'il se préparait pour son départ.

Maintenant, je vais me remettre à mes petits bottons que j'affectionne tout particulièrement.

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que je reçois quotidiennement.
Antoine aussi !

Publicité
Commentaires
F
superbe écharpe , trés bien portée , joli jeu de torsades
A
Ben tu en as de la chance ! un beau mannequin en effet ! mais c'est sûr c'et l'écharpe qui le met en valeur !<br /> torsades ! décidemment... <br /> je suis désolée que tu sois pas venue à Paris ! j'aurai adoré te rencontrer ! vraiment ! alors on se donne rdv ? quelque part ?<br /> un jour c'et sur ...<br /> bisous
K
Très jolie écharpe !
E
Bravo elle est superbe cette écharpe!!!
D
Ah ouais elle est superbement belle cette écharpe, et quel boulot toutes ces torsades BRAVO.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité