Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

De beaux diamants...

Bonjour,

Je vous ai écrit dans un de mes posts que j'avais rangé, il y a quelques temps, tout mon petit bazar dans 2 malles.
Deux malles dans lesquelles je viens de me plonger.
La fin d'année n'est pas une période faste pour mon porte-feuille mais j'ai toujours envie de tricoter.
Et, voilà que j'ai fait une incroyable découverte :
Des diamants !

diamant

Pas des vrais ! C'est bien dommage !
C'est le nom d''une qualité de laine Phildar.
On ne le voit pas sur les clichés : il y un fil argenté mélangé avec un fil en laine gris-claire et un autre avec des petites bouloches gris-foncées.

J'avais trouvé une dizaine de pelotes chez Noz en 2004 (le ticket de caisse était encore dans le sac).
Et le modèle sympa à réaliser avec.
Mais, à l'époque, j'étais quelque peu débordée et j'avais abandonné le projet parce que je me prenais la tête avec l'encolure et des explications un peu fantaisistes.


Je viens de le retrouver. J'ai défait les deux devants et je m'y suis remise.
Changement d'encolure !
Toute simple en V.
Et une folle envie de le terminer pour les fêtes.
Avec un petit top noir et un joli collier...


Quand il sera terminé, vous verrez si je suis plus souriante que mon Chéri !

Publicité
Commentaires
A
allez courage, maintenant que Mr a chaud lol<br /> <br /> je veux voir cet ouvrage avant Noël ..... <br /> <br /> gros bisous ma valou
P
Bon et bien à ton tricot et on<br /> attends la frimousse !!!<br /> bises.
R
Travaille bien ! pour le sourire, j'ai confiance....sauf si tu nous fais le coup de la photo de dos...
E
C'est chouette de retrouver de la laine et je crois qu'on est toute pareille à stocker.J'ai hate de voir ce pull terminé!
S
Cela promet de jolies choses : ))<br /> Qu'est ce qu'elle est belle ta bannière !
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité