Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2010

Quelle surprise...

Bonjour,

Ce matin, en me levant, je ne pensais pas découvrir un tel paysage !

neige20_12

10 cm de belle poudreuse avaient recouvert la campagne percheronne.
Ce que vous voyez, c'est la vue que j'ai depuis les différentes fenêtres de la maison.
Je serais bien sortie prendre des clichés mais, je suis malade !

Et oui, samedi, nous sommes allés sur Le Mans acheter une PS3 pour le Noël des garçons.
En rentrant, nous avons été bloqués par la neige pendant de longues minutes et il a fallu chaîner les pneus.
J'ai aidé mon Chéri.
Pas de tenue vraiment adéquate...
Voilà le résultat : Mal de gorge, toux et le nez qui coule !!

Je me soigne et je tricote...

presentationcirculaires
Snood : Laine Cocoon (Bergère de France) Stratus

Je m'occupe de moi et de ma petite santé !!

J'ai aussi fini certains bottons pour le filleul d'Annie mais je ne vous les montre pas.
Il faut un peu de suspens...

Bonnes Vacances

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est le p'tit virus qui traîne partout en ce moment... celui que j'ai attrappé aussi. Nos Manceaux ont donc raté la neige, ils étaient chez nous...<br /> Allez, bon rétablissement, une bonne chose à se dire: la grippe pour nous c'est fini pour la saison. Youpie!
R
J'espère que tu vas mieux ma belle... ici la neige, c'est fini... reste le vent ! profite bien de tes hommes et passe de bonnes fêtes.. bisous
A
Ah oui ! que la neige est belle ! quand on n'est pas obligée de prendre la voiture !<br /> cette semaine je suis en vacances ! alors moins de stress .... mais un bon rhume, j'ai froid, j'ai chaud .... mon gendre a été malade samedi soir et dimanche (un zombie)... serait-ce un dernier cadeau qu'il m'a laissé en partant ! <br /> J'espère que tu vas mieux ! gros bisous
N
Ah la neige ,voilà 1 mois qu'on en a ici et ça ,commence à bien faire!<br /> J'espère que tu vas mieux
B
je passe te souhaiter une belle semaine<br /> une belle sjournée<br /> bise<br /> BREE
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité