Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2011

Un nouveau né...

Bonjour,

Ce matin, Sophie nous a fait part d'une naissance.
Naissance qui va intéresser, j'en suis sure, les triconautes...
Elle nous en parle depuis une semaine.
Nous a mis l'eau à la bouche
et le voilà !

ilogow

Venez nous rejoindre en cliquant ICI
On va bien s'amuser...

Les modèles sont superbes et Sophie, en cas de problème, sera là pour vous aider.


Publicité
Commentaires
S
Merci pour le petit coup de pub !! Nous sommes victimes de notre succès, 70 inscrites et plus de 1000 messages en 5 jours... du coup, chatonne et moi n'avons plus le temps de tricoter !!!!! ;o)
N
Je file voir!!!
M
moi je viens pas, je sais pas et j'aime pas tricoter... mais je viendrai quand même peut-être vous voir jouer
P
J'arrive très vite !!!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité