Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

Merci Annie...

Bonjour,

Hier, alors que je prenais en photo de la layette
et que je cherchais désespérément le bon éclairage,
mon facteur est venu frapper à la porte.
Et là, un recommandé...
Une grande enveloppe cartonnée de la part d'Annie.
Vous vous rappelez de cette charmante bretonne qui m'avait déjà envoyé un colis comprenant des galettes et des pelotes de laines.
Elle va être marraine à la fin du mois et il y a 3 mois, alors qu'elle galérait pour faire des bottons, je lui avais proposé mon aide.

Voilà ce qu'il y avait dans cette boite.

cadeauannie

Les larmes me sont montées aux yeux.
Je l'ai tout de suite mis autour de mon cou et j'ai couru me voir dans la glace.
Ce collier est vraiment superbe.
Comme j'avais la tenue adéquate, je ne l'ai pas quitté de la journée.

Annie, tu m'as vraiment gâté.

Merci du fond du cœur.

Publicité
Commentaires
C
Un joli cadeau ce collier et comme jai lu l'article du dessus, je sais pourquoi ;-) - Bises - Claude
C
C'est très jolie et il te va à ravir, tu es pétillante ! <br /> Gros bisous
S
Quel beau cadeau ! Et il te va vraiment bien !
A
Ma Valou ! il te vas très bien ! je suis heureuse de mon choix ! porte le en gage de mon amitié en te disant que quelque part dans le centre bretagne, une amie... acquise pour toujours.. penses à toi !<br /> <br /> amitié et c'est moi qui te remercie <br /> <br /> gros bisous
N
Il est ravissant ce collier!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité