Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2011

Merci du fond du coeur, Marie Paule...

Bonjour,

Mardi midi, je regardais par la fenêtre quand ma factrice est arrivée pour déposer mon courrier.
Je me demandais ce qu'elle pouvait admirer parmi les lettres !
Impossible de deviner la surprise qui m'attendait.
Et, j'ai vite compris pourquoi ma factrice était restée en admiration.
Sous une pochette plastique se trouvait...

voeuxmp
J'ai encore versé des larmes !!

Cette magnifique carte de vœux est totalement réalisée au point de croix par une adorable blogueuse
Mon amie, Marie Paule
Les bricoles de Dame Uranie.
Je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog qui va vous faire voyager dans le temps.
Elle est exceptionnelle.

Et, ce que vous ignorez c'est que le petit boléro couleur aubergine que je vous ai présenté précédemment avait pris la direction de sa boite aux lettres.
En fait, sans le savoir, nos deux petits paquets se sont croisés.


Publicité
Commentaires
B
RE coucou VALOU !<br /> <br /> j'ai vu à l'instant que tu m'as mise ne lien sur ton blog dans la catégorie cuisine<br /> c'est gentil !<br /> <br /> décidement pour moi, pour toi , pour nous toutes<br /> internet permet de faire des superbes cyber amitiés !<br /> <br /> bises<br /> BREE
J
Super coincidence. En plus c'est magnifique les petits détails. On comprend tout de suite que c'est une amie en or et que tu sois si heureuse.
C
C'est chouette !<br /> les grands esprits se rencontrent... et hop un paquet pour chacune !<br /> Gros bisous
B
Je comprends ta joie ! Toutes mes félicitations à Marie-Paule et GROS BISOUS.<br /> A très vite.
A
magnifique échange ... je t'en souhaite plein d'autres, je sais ce que ton coeur vaut... je file faire un tour sur son blog ! et si un jour t'as "vraiment" plus rien d'idées..... lol<br /> je suis preneuse ! <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité