Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2011

Je suis en colère....

Bonjour,

Je suis débordée en ce moment.
Après une année pour me soigner et une autre pour me retrouver...
Il fallait bien que je me remette en quête d'un travail !
Alors, c'est : Remise à niveau en bureautique, CV et lettres de motivation...

Mais, j'ai tout de même trouvé du temps pour le KAL.
Si vous n'avez pas joué les curieuses pour voir mes progrès sur le forum,
Voici le travail.

waistcoat

Laine : Peru (Scheepjes) Brun
Taille : L-XL

Et je suis en colère

Pourquoi ?

Parce qu'il ne me reste plus qu'un mètre de laine !!!
Donc, pas assez pour coudre ni pour tricoter la bande des emmanchures !!
Il faut donc que je retourne sur Chartres acheter une pelote de cette superbe laine pour terminer mon Waistcoat.

Et j'espère ne pas être tentée...

Publicité
Commentaires
N
Mais si !!! je suis sûre que tu vas être tentée !<br /> En tous les cas, ce gilet me plaît vraiment, la coupe est superbe.<br /> Ma jambe réparée...je n'ai plus le temps de tricoter, je râle un peu...
J
tros beau j'ai hate de le voir fini bisou
C
je compatis !!! il est si beau
N
super beau<br /> mais je trouve que la photo ne reflète pas sa couleur naturelle! <br /> bon courage<br /> bisous
C
Ah oui c'est vraiment enrageant de manquer de laine
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité