Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2011

Mon Waistcoat....

Bonjour,

Il est terminé.
Il est vraiment trop beau !
J'en suis super fière.
Et je peux, enfin, vous le présenter...

waistcoatover

J'ai profité des derniers rayons de soleil de cette fin d'après midi pour le prendre en photo.
Il ne faut pas se fier à la couleur...
Car, elle oscille, en réalité, entre le brun et le bronze.

J'ai aussi commencé un gilet sans manche, en un an, pour la petite choupette d'un collègue de travail de mon chéri.
Mais, je  vous le montrerai plus tard.
Pour le moment, je le trouve trop simple.
Quelques envies de fleurs au crochet...
Ou de jolies fleurs en tissu...

Un peu de patience !

Publicité
Commentaires
E
Il est très joli ce gilet. J'adore les torsades!
D
Ce gilet est superbe, quel beau travail de torsades, je ne sais pas si je saurai en faire encore, depuis le temps .....<br /> Mais j'ai un boléro à finir, faut vraiement que je m'y remette.<br /> Bon courage pour ta recherche d'emploi, pas simple en ce moment.<br /> Bonne journée Bizzzz Dom
C
il doit être chaud, le portes tu ? tu nous enverras une petite photo?<br /> Bisous
N
super chouette j adore les torsades comme celles ci<br /> bravo miss bisous
N
Bravo,il est superbe!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité