Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

Mais non !! Je n'ai pas abandonné mon blog....

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que je ne fais plus grand chose....

Vous avez été nombreuses à me demander ce qui se passait.

Comme vous le savez maintenant, rien de bien méchant en fait !

Quand je vois toutes ces jolies pelotes qui m'attendent bien gentiment dans mon grand panier d'osier....


J'ai tout de même continué mon pull à torsades.

Pour sûr, je ne le porterai pas cette année car avec la douceur qui arrive j'aurais bien trop chaud....

Ca doit être pour ça que je traîne !!

Il faut avouer qu'en un mois je n'ai pas avancé.

avanc_epullirlandais

C'est un modèle que je rêvais de faire depuis longtemps mais quand j'étais en activité, je n'avais pas le temps de me lancer.

Le catalogue date de 2000 mais je trouve que les modèles sont loin d'y être démodés.

Ah ! Phildar à l'époque....

 

Je profite de ce post pour répondre à un très gentil mail de Martine  écrit sur "Contacter l'auteur" il y a une dizaine de jours.

Je serais ravie de vous faire parvenir les explications pour la brassière de l'article "Un week end dans la verdure", mais je n'ai pas votre adresse mail !!

N'hésitez donc pas à me recontacter.

 

Pour me faire pardonner de ces semaines sans nouvelles, je vous envoie ceci :

orchid_es

Cette jolie orchidée m'a été offerte il y a plus d'un an et demi par mon amie Delphine.

A l'époque, elle était toute fleurie.

Pendant près d'un an, elle ne m'a fait que des feuilles et de nombreuses racines.

Puis, après un stage d'un mois au frais, une tige est née.

Et, aujourd'hui, la troisième fleur a éclos....

Je dois être comme cette plante majestueuse : il me fallait un mois pour renaître !!!

Publicité
Commentaires
B
coucou VALOU !<br /> <br /> j'espère que tu te portes bien ?<br /> que tu profites du printemps, du temps, du repos ?<br /> <br /> gros bisous<br /> je pense bien a toi<br /> portes toi bien<br /> <br /> BREE
N
Contente de te retrouver!<br /> Les pull torsades sont indémodables donc tu peux te lancer dans le coton et le terminer à l'automne
N
trop cool ton orchidée refleurie enfin!!!<br /> et oui les petits conseils fonctionnent bien et quasiment a tous les coups!!<br /> bisous a bientot
M
oh s'ayé ton orchidée à refais surface elle est trop belle pffff ça me désole la mienne fait toujours la tête!!!!<br /> <br /> alors pas motivé à tricoter en même temps c'est clair que le temps n'arrange rien il as fait plus tôt bon c'est dernier jours.<br /> Gros bisous
C
Il va tenir bien chaud ton pull ça à l'air tellement moelleux c'est le bonheur !<br /> Tu as la pouce verte dis donc et des doigts de fée !<br /> Très bonne journée<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité