Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2011

La Layette de Valou voit la vie en bleu

Bonjour,


Après des années de secret espoir,

Deux années de grand désespoir,

Une année de larmes et de détresse,

On avait tous tourné cette page douloureuse.

Puis, un matin, retour du secret espoir.

Encore un matin, puis deux autres...

"Tiens, et si...."

Alors, on se met à rêver.

On attend encore un peu, une quinzaine de jours, en fait.

Et voilà, 6 heures interminables ce mardi-là.

A notre grande surprise....

La plus belle nouvelle depuis très longtemps est tombée par téléphone :

+ 8 000, c'est positif !!


Raphaël, Antoine, mon Chéri et moi-même sommes très heureux de vous annoncer

qu'à la fin du mois d'Octobre

un petit garçon va venir agrandir notre joli cercle familial.


La Layette de Valou renaît avec amour et passion.

 

Il faudra avertir tous les médecins gynécologues qu'un nouveau "mal" de début de grossesse vient de faire son apparition :

Le dégout pour le tricot des trois premiers mois !!!!


Publicité
Commentaires
E
En voila une bonne nouvelle !!!et 3 garçons bien venu au club des mecs, nous avons également un Antoine ;Reste plus qu'a prendres les aiguilles et de tricoter de bien belles choses A+
S
Je suis en retard, mais je me répète : Félicitations ! <br /> J'ai connu le même mal que toi en début de grossesse : pour le 1er (je ne tricotais pas encore) dégoût de la broderie, pour le 2ème, dégout du tricot... et comme par magie à la fin du 3ème mois, c'est revenu comme avant ! <br /> Fin octobre, ça sera un petit scorpion, et je sais de quoi je parle, moi je suis du 31 (on pouvait difficilement faire plus tard en octobre !!!)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
félicitations!!!
C
Félicitation
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité