Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2011

J'ai ressorti....

Bonjour,

Comme je commence à me sentir beaucoup mieux, j'ai ressorti de la layette de mon placard à trésors.

Vous avez déjà vu ces petits ouvrages mais cette fois-ci, ils ont un futur propriétaire :

mon petit ange


Voilà le premier que j'avais tricoté.

montagenidd_ange1

Petit bout doit venir au monde fin octobre !!

Rien de mieux qu'un petit nid d'ange bien chaud pour la sortie de la maternité.

 

Voici le deuxième.

manteaugris

Avec ses accessoires....

mouffles2

Ce modèle sera pour les sorties les mois suivants car c'est un 6 mois.

Mais, si comme ses frères, il pèse plus de 4 kg à la naissance, je devrais pouvoir vite lui enfiler.

 

Et le troisième petit modèle.

giletpresquefini

Vous savez quoi ??

Les bandes ne sont toujours pas montées....

C'est vraiment honteux !!!!

Je vois bien mon petit ange dedans.

Et il aura le même look que ses frères et son papa avec un bonnet à torsades....

Publicité
Commentaires
L
Alors, à quand des nouvelles ? C'est pour très bientôt non.... Bises Pascale
M
Alors ??? pourquoi tu nous parles plus et tu ne nous montres plus rien ??? j'espère que tout va bien et le bébé ça approche non ???<br /> Allez entre deux contractions dis-nous quoi ??
L
Bonjour Valou. Je me suis réveillé ce matin en pensant "mais ça fait longtemps que Valou n'a pas donné de nouvelles". Bon je vois le commentaire d'Annie du 19 juillet disant que tout va bien. Pas d'inquiétude donc, tant mieux. Montre nous vite les merveilles que tu prépare pour ton futur poussin. Bises
A
Enfin je te retrouve ! je m'inquiètais car plus de news, mais je vois que tout va bien que le trousseau se prépare ... bel été à toi et à toute ta famille bisous
C
Donne nous de tes nouvelles, comment vas tu ?<br /> <br /> Très gros bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité