Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2012

Pour le froid polaire de la fin de semaine...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, il neige et en fin de semaine, il va faire vraiment très très très froid.

Ma petite nièce Valentine m'a passé une commande pour un bonnet.

Elle a fait un super choix.

Mais, en voulant acheter la laine adéquate chez Bergère de France pour le réaliser, j'ai appris qu'elle n'avait pas passé avec brio les tests de satisfaction et donc, n'avait pas été proposée à la vente !!!

Alors, voilà le résultat avec une autre laine que j'avais dans mon stock :

Miel (Lanas Stop)

Bonnet Valentine

Deux pelotes tricotées ensemble avec des aiguilles n°10....

Deux heures à les faire chauffer...

Et une jolie petite tête qui va être bien au chaud.

 

Pour toutes les impatientes qui veulent voir la garde robe de mon petit ange, voilà un scoop :

C'est pour le prochain post !!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis impatiente de voir la garde robe de Mr le bébe A+
S
Très joli ce bonnet ! Bravo !<br /> <br /> Ah là là... les laines qui naissent et disparaissent aussitôt... c'est rageant !! <br /> <br /> Vivement le prochain post ! ;)<br /> <br /> Bisous !
I
Ravissant ce bonnet !
L
Sublime le rendu ! tu es la pro des bonnets... et petit ange, il a quoi sur la tête ?!
L
il est vraiment trop trop chouette !!!!!<br /> <br /> pas trop compliqué????<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité