Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2012

La chapka pour Léo...

Bonjour,


J'avais mis au repos mes aiguilles pendant une bonne semaine pour m'occuper de ma petite famille.

Ce week end, je les ai reprises et voilà une partie du cadeau de naissance que je vais offrir à Léo.


Chapka

Bergère de France Mag'Layette n°160 -  Modèle 43 

Bergère de France – Baltic (Jean) et Teddy (Blanche Neige)


Une jolie chapka bien chaude...

J'ai eu quelques soucis lors de sa réalisation :

La laine blanche qui devait être d'un blanc virginal était tachée !!! Aie, aie, aie.....

J'ai pris contact avec BDF et l'hôtesse m'a gentiment adressé une nouvelle pelote.

Merci !!

Maintenant, il faut que je termine la veste assortie.

Ce n'est pas un modèle compliqué mais, comme pour la chapka, il y a des finitions un peu "casse-pieds" !!!

Publicité
Commentaires
I
beau travail :)
L
vraiment trop mignonne!!!
M
Wouah c'est superbe, bravo.Il va être trop mimi le petit bonhomme Bisous
M
Oh comme c'est ravissant et original, il sera tout beau Léo. Tu travailles très bien.
P
C'est super mignon.. si tu la faisais en beige je suis certaine qu'on jurerai de la vrais peau
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité