Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2012

Isa m'a taguée.....

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, Isa m'a taguée.

11 questions pour mieux me connaitre...

Et bien voilà mes réponses.


Quel est ta couleur préférée ?

J’ai toujours adoré le bleu.


As-tu des enfants, combien et quel âge ont ils ?

Depuis le 29 octobre 2011, j’ai trois fils. L’ainé Raphaël a 17 ans, le deuxième Antoine a presque 14 ans et mon petit dernier Gabriel a 4 mois 2/3 (Dixit Raphy).


Quel pays aimerais-tu visiter ?

J’ai toujours rêvé de visiter l’Egypte et les pays d’Amérique du Sud.


As-tu la vie dont tu rêvais petite ?

Oui et non : J’ai trois enfants et c’était un rêve de petite fille qui a est enfin devenu réalité.

Mais au niveau professionnel, c’est râté.


Es-tu du genre plutôt casanier ou as-tu la bougeotte ?

Je suis plutôt casanière et j’aimerais bien changer.


Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur, à peu près combien de temps en moyenne ? et si oui vas-tu souvent visiter les autres blogs ?

Oh que oui !!! Et un peu trop d’après mon Chéri !! Et je visite vos blogs, les copines, et je me balade un peu partout ; ce qui me permets de faire de jolies découvertes.


Quelles ont été tes motivations pour la création de ton blog et que t’apporte la blogosphère ?

Mon amie Mélanie avait déjà un blog depuis un an. Comme je trouvais le temps long à la maison et que je tricotais, elle m’a dit de montrer mon travail. Elle m’a aidé à me lancer. Et voilà le résultat !

La blogosphère m’apporte beaucoup. J’ai rencontré virtuellement de charmantes femmes que j’espère bien un jour rencontrer en personne. Il y a d’ailleurs des chances que ça arrive cet été. Et puis, j’ai progressé en tricot et j'ose.


Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique, ce serait quoi ?

Le bas de mon corps…. Je n’aime pas mes fesses et mon ventre… Un peu comme toutes les femmes !! Et après la naissance de bébé, c'est l'horreur !!!


Es-tu plutôt sucrée ou salée ?

Je suis super gourmande et je suis très sucrée… Mais en ce moment, c’est légumes verts et viande grillée ou poisson  en papillote !!!  Après bébé, c’est régime !!!


Quelles sont tes activités favorites ?

M’occuper de mes fils, le tricot et la cuisine….


Es-tu très sportive, moyennement sportive ou pas du tout et si oui, quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

Le « quoi » ?????


Je pose maintenant ces questions à :

Annie

Marie Paule

Laurence

Mélanie

Sophie

Sonia

Pascale

et Estelle.

 Mais, biensûr, si ça vous tente....


Je remarque depuis quelques jours que j'ai plus de visites sur mon blog.

Je vous remercie toutes et tous (s'il y a des messieurs !!)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je puisse aller visiter vos blogs et que je puisse améliorer le mien.

Juste un petit mot...

Les fautes d'orthographe sont acceptées et pas critiquées !!!!


Publicité
Commentaires
B
C'est GENIAL d'avoir un blog ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> BISOUS.
A
je suis ravie de découvrir tes réponses et bien sur je te renvoie la balle .. a voir sur mon blog !<br /> <br /> Et tu es magnifique, je le sais ... rien que par ton grand coeur ! gros bisous
P
Wouah ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été taguée ! bon, je répond ce we ! La je vient juste de rentrer (1h30 de trajet contre 35 mns habituellement ! Merci la ligne 13 ) Demain grosse journée, et vendredi petite journée au bureau mais je compense ensuite en "journée privéeé !
I
Merci miss d'avoir répondu à ce questionnaire, on en apprend un peu plus sur toi :) bises, Isa
M
Ce petit tag est agréable à lire avec tes réponses qui nous laissent te connaitre mieux.<br /> <br /> Je ne sais pas encore si je vais le faire, j'ai répondu il y a peu de temps à un alors ? j'espère que tu ne seras pas fâchée, je vais voir...
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité