Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2012

Les petits cadeaux de naissance de Lyna....

Bonjour,

 

Je ne pouvais pas vous montrer les petites bricoles que j'ai tricotées pour la petite fille d'Annie avant qu'elle ne les ait reçues.

Même si je me suis rendue compte que certaines d'entre vous sont allées sur son blog....

N'est-ce pas Marie Paule !!!!

J'ai trouvé deux modèles qui me plaisaient énormément.

 

Voici le premier : 

Brassière ou Gilet

Ideal Layette de Janvier 2012 -  Modèle 9

Bergère de France – Caline (Bugs Bunny)

 

Une petite brassière dans un sens, un petit gilet dans l'autre.

Tout dépendra de la tenue de la demoiselle....

 

Voici le deuxième modèle : 

Gilet Mangue 

Ravelry  -  Modèle Autumn Leaves

Phildar – Coton Micro Fibres (Mangue)

 

Une petite robe et si l'on attache seulement les trois premiers boutons, un gilet long.

Au bon vouloir de sa petite maman....

 

Bienvenue la Crapouille Lyna.

Publicité
Commentaires
A
bravo y a vraiment de belles choses sur ton blog ;-)
E
Extra ! c'est tout mimi ! Je pense que la Maman à adoré !
L
c'est magnifique ! bravo !
M
le gilet est joli mais je craque encore plus sur la robe. Extra comme toujours.
A
Tes photos sont plus jolies que les miennes.Super ton montage ! ça je ne sais pas faire moi . à l'occasion, tu m'expliqueras puisqu'on est hébergée toutes les deux sur canalblog . gros bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité