Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2012

Un petit coin de ciel bleu...

Bonjour,

 

Encore du ciel gris, de la pluie, du vent et du froid ce matin !

Juste envie d'hiberner jusqu'à l'été prochain...

Aujourd'hui, je vais vous offrir, grâce à mon tricot, un petit coin de ciel bleu.

Mon pull irlandais

Phildar n° 326 Hiver Famille 1999 -  Modèle 19 - Balade irlandaise

Lanas Stop – Miel

 

Par ce froid, je pourrais presque le porter aujourd'hui !!

J'avais commencé ce modèle avant ma grossesse.

Je l'avais laissé dans un coin pour me lancer dans la confection du trousseau de mon Pouyou.

Et grâce au mauvais temps, j'ai fait chauffer mes aiguilles et le voilà terminé.

Je suis super contente du résultat : j'ai même réussi à monter correctement le col cheminé.

Et pourtant le fils n'était pas facile à travailler car il se défaisait comme une mèche de coton hydrophile...

Une véritable horreur !!!

 

Je sais, vous auriez bien voulu le voir porté...

Ca serait dommage car j'ai encore quelques kilos en trop qui ne me permettraient pas de mettre mon pull en valeur.

Publicité
Commentaires
L
très beau !!!!
S
je suis admirative de toutes ces torsades !!
E
Une splendeur ton pull !!!! s'était l'horreur hier (Alsace)pull et chaussette.........
C
Oh mais qu'est-ce que c'est beau!!!!!
A
tu seras superbe dedans il est tellement beau. C'est vrai que l'enfiler à ce soir, ça serait top ! gros bisous bretons
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité