Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2012

Un petit boléro à ma façon...

Bonjour,

 

Je peux vous montrer ma dernière petite création car je l'ai offerte à ma petite Emilie dimanche soir.

J'avais commencé ce boléro il y a bien longtemps et j'avais caler sur les finitions.

C'est fait et voilà le travail :

Boléro pour Emilie

Lanas Stop n°99 - Modèle 7

Phildar – Impact (Ecru)

 

En fait, si vous pouviez voir le modèle de départ, vous découvririez que j'ai fait beaucoup de changements :

Au départ, c'était un gilet très court à manches longues.

Et bien, je l'ai rallongé et je n'ai pas fait de manches.

J'ai fait un rang de point écrevisse au crochet autour des manches et j'ai crocheté des fleurs.

Merci les filles du groupe Facebook Tricot Fun Troc pour l'envoi de tutos.

Ma cousine était super contente car elle venait d'acheter une petite robe marron pour l'automne et elle n'avait pas trouvé de gilet.

 

Spéciale dédicace pour Laurence :

Une petite photo du gilet à capuche de mon Pouyou. 

P1010103

Il est monté.

Reste la fermeture éclair à coudre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité