Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2013

Tel un phoenix....

Bonjour,

 

La Layette de Valou renaît de ses cendres.

Il y a un peu plus de six mois, je l'ai abandonné pour rejoindre un groupe de tricoteuses sur Facebook.

Autre expérience....

Je tiens d'abord à m'excuser auprès des fidèles blogueuses auxquelles je n'ai pas donné de nouvelles.

Après vos nombreux messages, je décide de m'y remettre et de vous montrer ce que j'ai fait pendant ces longs mois.

Mais, je suis sure que vous voulez savoir comment va Gabriel, mon Pouyou d'amour...

Super !!!

Il a 15 mois,

Une bouche pleine de dents mais toujours pas de cavalcades dans la maison pour le moment...

 

Côté tricot, je n'ai pas chômé.

Mais, je ne vais pas tout vous montrer en même temps.

Commençons par le premier ouvrage que j'adore....

Bien sûr il était pour mon petit ange.

 

Gilet à capuche

Phildar Mon Premier Trousseau - Modèle 67

Bergère de France – Magic+ 

 

Là encore, c'est un ouvrage que j'ai un peu "bidouillé".

Si vous l'avez déjà vu :

Pas de fermeture éclair mais des boutons

Pas de bandes mais un rang de mailles serrés

Et des torsades auxquelles j'ai changé le sens...

De plus, comme vous l'avez lu, j'ai fait un mix entre Phildar et Bergère de France.

Non, je n'ai pas terminé mon stock....

 

Quand à la photo, elle date de cet été donc mon Pouyou a grandi.

Voici un petit montage que j'ai fait il y a quelques semaines.

 

mamanpouy

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité