Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2013

Comment affronter le froid...

Bonjour,

 

J'ai profité du début de l'automne pour préparer l'hiver...

A force de rester au chaud devant le poële, je suis devenue frileuse !!!

Là encore, j'ai mélangé les modèles et les laines....

Ma grande spécialité !!!

 

Snood et Mitaines 1

 

Le snood est un modèle tiré du catalogue Phildar Accessoires  n°42 (modèle 43) que j'ai tricoté en Duvetine de chez Bergère de France.

Les Mitaines viennent du catalogue Bergère de France 2011-2012  (modèle 421) que j'ai  tricotées en Oporto de chez Lanas Stop.

 

Vous savez quoi ?

J'ai bien chaud !!!

 

Et comme je suis très sympa, j'ai fait de même pour mon chéri, Raphy et Emilie....

Mais ça, vous le verrez dans de prochains articles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité