Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2013

Fil des Anges...

Bonjour,

 

Non, non, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin....

De nouvelles photos arrivent.

Aujourd'hui, je vous annonce que depuis deux jours, avec mon amie Laetitia, nous avons formé un groupe sur Facebook

 

Fil des Anges

 

Que cache ce nom ?

D'abord, fil :  à tricoter, à crocheter, à broder, à coudre...

Mais aussi : le lien qui peut se créer entre des passionnées de fait main.

Et des Anges, me direz-vous ?

Mon petit loulou s'appelle Gabriel...

De plus, mon amie Julia, qui a quitté l'ancien groupe dans lequel nous étions, appelle toujours sa petite fille, mon petit ange...

Voilà pour le nom, vous savez tout.

 

Dans notre groupe, nous accueillons toutes les artistes débutantes ou chevronnées qui ont envie de partager leur passion : 

Tricot, crochet, couture, broderie mais aussi cuisine....

On y papote, on y échange et tout ça dans la bonne humeur.

Aujourd'hui, je vous propose de nous rejoindre si ça vous tente.

 

Laissez vous tenter par l'expérience, il suffit d'avoir un compte Facebook !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je pense à toi dis moi que deviens-tu ? Je suis passée à N Le R lundi.<br /> <br /> Comment faire pour aller sur ta page Facebook annoncée plus haut. Bises à toi et tous tes anges.
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité