Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

Le dernier de la série...

Bonjour,

Je pense que c'est bien fini !
Dernier bonnet de la série pour cet hiver.
Cette fois-ci, c'est pour le filleul de Laurence, ma copinaute du blog
Les Roses de Septembre

bonnetlaurence
Laine : Sport'Laine (Phildar) Suie

C'est le même modèle que pour mes fils.
J'ai juste changé le nombre de mailles et la profondeur car le petit bout a seulement 9 ans.

J'ai aussi continué le boléro couleur aubergine.
Je devrais dire "terminé".
Je suis en cours de montage.
Voilà le travail...

montagegilet

J'ai trouvé qui va recevoir ce petit cadeau....
Top secret

Je suis très motivée pour terminer tous mes encours.
Samedi, c'est le début du KAL.
Il faudra que vous attendiez pour savoir quel modèle j'ai choisi !!

Publicité
Commentaires
N
il semble que tu sois une pro du tricot !!! les points que tu utilises sont difficiles !<br /> bravo !
E
Trés joli le bonnet!
C
Le bonnet est joli et le choix de la laine est de bon goût car cela ira très bien à un bout de chou. Quant au petit boléro, j'ai hâte de le voir monté, car il m'a l'air "top" ce petit haut ! Bises - Claude
N
Joli joli tout ça,je me réjouis de voir ton choix:o))
N
et bien ca avance tout ca!!!<br /> courage bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité