Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2012

Les petites brassières....

Bonjour,

 

Je continue ma rétrospective...

Pendant ma grossesse, j'avais ressorti mes vieux catalogues Phildar.

C'est un modèle retravaillé qui date de 18 ans avec une couleur à la mode qui malheureusement ressort très mal sur les clichés (sauf sur bébé !)

Brassière Couleur Lin

Phildar Créations n°251 - Automne Hiver 1994 - Modèle 15

Lanas Stop - Bambini

 

Les photos de Gabriel ont été prises le jour de sa naissance.

Il n'a d'ailleurs porté la brassière que ce jour-là !

Et le petit bonnet, me direz-vous !

Je l'avais tricoté pour Raphy et il est devenu Le bonnet de naissance de mes 3 fils.

 

J'ai aussi acheté de nouveaux magazines.

Là encore, j'ai "bidouillé" les modèles.

Brassière Turquoise Chocolat

Plassard - Les tout-petits n°64 - Modèle 14

Lanas Stop - Bambini

 

Ce modèle était présenté en bleu ciel.

J'avais envie de couleurs plus vives et mes deux grands n'arrêtaient pas de me dire :

"Le blanc, c'est vraiment trop blanc !"

 

Et, pourtant, vous verrez un petit ensemble tout blanc dans le prochain article.

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> vos réalisations sont toutes très jolies et très bien réalisées<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> accepteriez vous de m'adresser les explications de ce petit gilet à torsades blanc<br /> <br /> j'aimerais le faire pour mon petit fils qui a à peine deux mois<br /> <br /> mille mercis <br /> <br /> bon tricot
L
Ils sont super bien fait et son trop beau sur ton petit loup !bravo a toi !
M
adorable. Bravo
S
Oh, c'est mignon tout ça !! Petit Gabriel a dû faire fureur à la maternité !!!
C
Le premier modèle n'a pas vieilli!! Il est tout simplement magnifique (le bébé également!!)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, cela m'a fait découvrir ton blog et je vois que nous avons beaucoup de points communs.....
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité