Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2010

Dors mon ange

Bonjour,

J'ai fini ce petit nid d'ange bleu ciel mercredi. Il faut penser à nos petits anges qui vont pouvoir se lover dans un nid douillet et chaud pour quitter la maternité.


montagenidd_ange1

Taille : Naissance
Laine : Oxygène (Phildar)


Je tâtonne toujours autant ! C'est vraiment difficile de se servir de ces logiciels !

Publicité
Commentaires
K
bienvenue a toi<br /> c'est tres mignon pour les ptits bouts!<br /> bravo<br /> a bientot<br /> bisous<br /> chtite karine
N
Ce nid d'ange est vraiment tout joli mimi !!! ;)<br /> Bises
M
Super jolie, est trop mimi pour les petits bout chou avec ce jolie nid d'ange, chaleur assuré pour l'hiver!!!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité