Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

Un rayon de soleil

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la rentrée et bientôt, l'automne...
Moi, j'ai envie de croire que l'été va durer.
Alors, j'ai choisi de réaliser ce petit cache-cœur aux manches 3/4 aux couleurs du soleil estival.

cachecoeurjaune

Taille : 6 mois
Laine : Fanion (Phildar) Jonquille

Je me suis lancée un défi sur ce modèle : Reprendre mon crochet.
Et, ma foi, après tous mes efforts, je suis contente du résultat.
Et vous ?

Publicité
Commentaires
P
Hello, as tu eu mon message sur les fleurs au crochet?<br /> sinon recontacte moi par mail. <br /> En tout cas tes tricots sont toujours aussi beaus et remplis de tendresse et de douceur.<br /> Bizouilles et douce journée
S
Je découvre ton blog et bravo quelle tricoteuse experte ! c'est ravissant et adorable ces tricots pour bébé ! j'ai beaucoup tricoter por mes enfants mais c'était ily a longtemps ..... Je repasserais !
M
Une laine d'un doux jaune + un modèle ravissant + une tricoteuse experte = un très joli cache-coeur qui sera sans doute très admiré.
M
Je suis venue admirer la fleur au crochet annoncée et tu peux bien en être contente, elle est ravissante, bravo !<br /> <br /> Michou
E
Bravo tu fais de trés belles choses!!!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité