Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2010

Pas de repos...

Bonjour,

Ça devait arriver avec les premiers frimas du matin : je suis malade.
Le nez bouché, la gorge qui pique et les quintes de toux...

Mais, pas question de se laisser aller !
Je vous montre mes achats de la semaine.

achat

Le dernier né de chez Phildar dans lequel j'ai repéré un petit manteau trop craquant.
De la laine beige pour un gilet et son petit bonnet pour garçonnet.
Du coton gris clair pour un gilet à trou-trou, son bonnet, ses bottons et un petit sac.
Et pour finir, deux pelotes assorties à mon manteau gris galet auquel il manque les moufles.


Maintenant, c'est une spéciale dédicace pour Marie Paule (Les Bricoles de Dame Uranie) que j'embrasse bien fort.

comm1

Ça avance moins vite que d'habitude !!

Merci beaucoup pour tous vos petits messages qui me vont droit au cœur.

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'ai attrapé un bon rhume
S
celà promet d'être booooo !!!!
B
CA ME PLAIT DEJA <br /> MEME PAS TERMINE <br /> PAS GRAVE<br /> JE SENS TA PATTE<br /> TON TOUCH<br /> REMETS TOI VITE DE CE RHUME<br /> UN BON GROG <br /> DE TOUT COEUR AVEC TOI<br /> BISOU<br /> GOODNIGHT<br /> BREE
C
presse toi des citrons , c'est que je fais pour le moment....grrrrrrrrrrrr rétablis toi vite...bzbz
I
OH y a du tricot dans l'air ! bon rétablissement à toi, les microbes commencent à arriver, ça sent l'hiver !!!!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité