Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2012

Regardez cette frimousse...

Bonjour,

 

Surprise !!!

Layette2012

Regardez cette frimousse...

N'est-il pas le plus beau du monde ?

Je suis parfaitement objective, non ?

Voilà le petit ange qui me prend tout mon temps depuis 3 mois.

Un amour de bébé !

 

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau ce petit bonhomme
C
Trop contente de revoir cette petite frimousse !le costume de père noel lui va à merveille je comprend que tu le couvre de bisous !<br /> <br /> Gros bisous
L
Ma Valo, quand je vois ton petit ange, je comprends que tu "délaisses" un peu le blog.... bisous à tous les 2
A
beau bébé ! entouré d'amour et c'est ce qui le construira ! belle vie à toute ta famille bisous
I
Si ton loulou est le plus beau du monde, ma pépette est la plus belle du monde en version féminine ;)<br /> <br /> Contente de voir de nouvelles photos sur ton blog. Profite bien de ces moments de bonheur car le temps passe tellement vite... bientôt 3 mois tu te rends compte ? Grosses bises en particulier à ton petit ange.
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité