Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2010

J'ai été taguée...

Bonjour,

Hier, mon amie Mélanie (Mélanie Décor) m'a taguée :

" Mettre en scène et en images notre âge"

Vous allez tout savoir !

1969



Mais, cette année ne serait pas aussi mythique si...

moibb1
Le 29 Janvier, je montrais, avec un peu de retard,
le bout de mon nez !

Maintenant, les copines c'est à vous de nous donner votre âge !!
Brigitte de Bree Cuisine
Marie Paule de Les Bricoles de Dame Uranie
Laurence de Les roses de Septembre...
Isabelle de Isa and Co...
Pascale de Créacolorine
Annie des Loisirs d'Agnès
Sophie de Tout Sophie

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Quel beau bébé... Pour moi, c'est moins glamour, 2 jours après ma naissance, c'est Mesrine qui se faisait liquider !!! ;o)
I
Ca y est, j'ai répondu au tag ! merci encore ;)
B
bon week end valou !<br /> bise<br /> BREE
M
1969 j'avais 20 ans quand tu es née. Je vais jouer, mais je ne saurai monter les photos comme toi en mosaïque.
C
Que de belles choses réalisées depuis !<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité