Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2011

Je n'ai pas perdu mon temps...

Bonjour,

Hier, je voulais commencer un nouveau petit modèle de layette.
Mais, mon gilet en "Diamant" me narguait !
Il faut dire que je l'ai commencé en 2004, l'ai repris en novembre 2010 et....
Toujours pas monté !
C'était l'occasion de m'y mettre et de le terminer.

giletbouloche
Laine : Diamant (Phildar)

Comme vous le voyez, j'ai changé l'encolure.
Au lieu que le revers soit tricoté avec le demi devant en un seul morceau,
j'ai fait deux pièces séparées que j'ai cousues.
J'ai choisi des grands boutons de nacre.
J'aime beaucoup le résultat.
Et en plus, il tombe super bien.
Vous allez me dire : "On ne s'en rend pas compte..."
Je veux le mettre lundi pour mes cours.
Je demanderai à Chéri de me prendre en photo.

Mes fils ne l'aiment pas du tout.
Raphaël m'a même dit qu'on pourrait croire que je l'ai trouvé dans une poubelle...
Sympa !!!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, n'en doute pas ! je pense que ton fils n'aime pas la laine employée c'est tout c'est un beau travail !<br /> Gros bisous et bon week end
E
Eh bien moi je le trouve joli ton gilet!!!<br /> Tu sais j'ai les memes reflexions avec les miens
A
il est très joli ce gilet (les garçons n'y connaissent rien ) ! on attend de voir comment tu le portes ! lol<br /> <br /> en tout cas mon grégory porte ton bonnet et tes chaussons à merveille et a l'air heureux d'avoir chaud ! il a pris 600 g en dix jours ! <br /> bisous
B
effectivement<br /> il faudrait voir sur toi<br /> <br /> mais si tes fils n'aiment pas ....<br /> c dur !<br /> pazskon a toujours envie de leur plaire<br /> <br /> biz<br /> bree
N
Eh bien Raphaël a le droit de faire bisquer sa mère mais moi je trouve ce gilet très sympathique et je suis sûre, très seyant...Ah ! les fistons...<br /> Bon anniversaire Valou !!!
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité