Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Layette de Valou
La Layette de Valou
  • J'adore le tricot depuis l'âge de 4 ans, âge auquel ma grand mère m'a mis un crochet entre les mains. Mais, c'est aux aiguilles que je m'adonne avec bonheur. D'autant plus que je viens d'avoir le plus beau des bébés de l'année 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2010

Et de trois, et de quatre et de cinq...

Bonjour,

Je ne vous ai rien montré depuis une semaine mais j'ai été très occupée !
Mes commandes de bonnets se sont envolées...
Et je n'ai pas encore fini !

Je n'ai pas eu le temps, non plus, de vous montrer mes achats car j'ai fait chauffer mes 5 aiguilles + 1 !!
Et oups !! C'est magique : Les pelotes disparaissent...

Samedi après midi, nous avons rendu visite au frère de mon Chéri (avec LE bonnet sur la tête).
Bon, c'est vrai, je ne vous l'ai pas montré !
Mais, Chéri commence un peu à saturer d'être bombardé !

Je vous présente donc mes deux nouveaux adeptes qui ont gentiment accepté, hier soir, lors de la livraison, de poser :
Mon neveu, Amaury et ma nièce, Méloée.

bonnetamaumelo

Méloée porte le modèle gris. J'ai choisi une laine de chez Kathia (Marathon - Sportive Yarn).
Quant à Amaury, il porte le modèle noir tricoté en Phildar (Iliade).

Ils sont super beaux, non  ?

Et comble du bonheur pour moi, la Demoiselle aime tricoter.
Je lui ai montré deux trois petits trucs.
J'ai adoré lui transmettre un petit bout de ma passion.

Nouvelle toute fraiche qui vient de tomber : Amaury portait THE bonnet ce matin au lycée.
(Source : mon Raphy).

Publicité
Commentaires
D
Et bien, tu es en train de convertir toute ta petite famille au doux bonnet fait maison !!!<br /> C'est super de transmettre son savoir à des jeunes, je comprends ton bonheur.<br /> Bonne soirée Bizzzz Dom
B
bon week eend valou !<br /> bise<br /> BREE
S
De nouveaux adeptes aux bonnets ! Tu vas tous les relooker, c'est génial ! <br /> Sympa aussi de voir une "petite jeune" qui tricote, comme quoi le "home-made" a encre de beaux jours devant lui ! ;o)
N
Ils sont très beaux tout les 2 et porte le bonnet à merveille!
R
Ben oui, ce sont les risques du métier : quand on a du talent, le succès arrive ! bises, et bravo, tu as bien travaillé !
Publicité
Newsletter
La Layette de Valou
Publicité